Rugby referees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FEEDBACK reunion du 24/04 avec P. ROBIN

4 participants

Aller en bas

FEEDBACK reunion du 24/04 avec P. ROBIN Empty FEEDBACK reunion du 24/04 avec P. ROBIN

Message  Sergio Goffinetti Mar 27 Avr - 15:22

On voudrait avoir votre feed back sur la réunion de ce samedi 24/04 avec Pattick Robin !
Nous voulons savoir ce que vosu avez retenu :

1. Qu'avez vous penser de la réunion ?
2. Qu'avez vous retenu ?
3. Faut il apporter certaines modifications concernant la communication ? une amélioration ?
4. Etes vous demandeur de ce genre de réunion ?
5. Qu'avez vous le plus appréciez ?
Sergio Goffinetti
Sergio Goffinetti

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 58
Localisation : ASUB Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK reunion du 24/04 avec P. ROBIN Empty Re: FEEDBACK reunion du 24/04 avec P. ROBIN

Message  philippe lenne Mar 27 Avr - 15:34

Bonjour,
Inutile de dire a quel point la session de samedi était utile.
Merci pour avoir organise ça.
Donc, serait-ce envisageable de refaire ce genre de réunion entre nous tous, avec des remise au point sur des sujets choisis comme c'etait le cas samedi. Ok on peut pas toujours avoir P.Robin mais même sans lui, perso, j'apprend tjs plein de choses dans ces discussions et le fait de se réunir et mettre en commun nos expériences et de comparer nos interprétations de la règle amène déjà une valeur ajoutée.
une fois tous les deux mois par exemple....


Merci

a plus
Philippe
philippe lenne
philippe lenne

Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 50
Localisation : everberg/BUC

http://www.bucrugby.net

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK reunion du 24/04 avec P. ROBIN Empty Patrick Robin

Message  Luc De Ridder Mar 27 Avr - 17:22

D'abord c'était super. cheers

1. Qu'avez vous penser de la réunion ? Super
2. Qu'avez vous retenu ? tout j'espère
3. Faut il apporter certaines modifications concernant la communication ? une amélioration ? La vidéo voir plus bas
4. Etes vous demandeur de ce genre de réunion ? Oui
5. Qu'avez vous le plus appréciez ? le côté très "pro" de la réunion et le respect de l'horaire.

REMARQUE PERSONELLE
Comme je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à être parfois dans les choux scratch lors des vidéos, je me suis permis de suggérer à Patrick Robin d'utiliser un meilleur soft de présentation des images > KINOVEA qui est gratuit. Cela permet de passer la vidéo d'abord à vitesse normale et ensuite au ralenti. Very Happy

Pour la prochaine réunion, j'aimerai que l'on repasse au ralenti les images vues avec Patrick avec les commentaires de nos formateurs.

Luc
PS: je suis prêt à donner une soirée de mon temps pour aider à la préparation vidéo.
Luc De Ridder
Luc De Ridder

Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 113
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK reunion du 24/04 avec P. ROBIN Empty Re: FEEDBACK reunion du 24/04 avec P. ROBIN

Message  Marc Bardonnaux Mar 27 Avr - 20:00

1. Qu'avez vous penser de la réunion ? Super. On a abordé plusieurs points de manière efficace.

2. Qu'avez vous retenu ? On connais tous plus ou moins bien les règles, mais profiter des petits trucs de chacun, c'est bien, mais quand il s'agit d'un pro, je trouve que c'est parfait.

3. Faut il apporter certaines modifications concernant la communication ? une amélioration ? La vidéo commetée ! J'ai essayé le pgm que Luc propose c'est vraiement génial de voir l'image au ralenti. Il faut des vidéeos de qualité et qqun pour analyser l'image.

4. Etes vous demandeur de ce genre de réunion ? OUI, LE PLUS POSSIBLE. Je propose que l'on fasse des réunions à thèmes avec appuis vidéeo, bé sur ! On pourrait faire ça au niveau régional, 1 fois par mois dans club différents pour répartir les trajets. et un peu moins au niveau national.

5. Qu'avez vous le plus appréciez ?Le côté "pro" de Patrick Robin. Un support papier afin de pouvoir remémorer la réunion grace à qq mots clés et croquis (phases de jeu simplifiées).

-
-
Marc Bardonnaux
Marc Bardonnaux

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Charleroi - Black Star

http://www.rugbyblackstar.be/

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK reunion du 24/04 avec P. ROBIN Empty Re: FEEDBACK reunion du 24/04 avec P. ROBIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser